guerre médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre médiéval

venez faire la guerre dans le temp médiéval!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mise au point...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:20

Elle sourit de plus belle...

-mmmm comme je l'ai dit tout à l'heure ceci n'est pas toujours utiles...

Elle s'approchat de l'homme et dit:

-ok et bien vasi, je suis désarmée et il y aurat du corps à corps...

Elle retirat toutes armes quel avait sur elle et fit face à l'homme qui sur de lui ce mit à courire vers elle. Une fois arrivé à son hauteur, xiah d'un jeste rapide et fluide, fit un pas sur le coté, en faisait un croche pied à l'homme, qui s'étallat dans la poussière, elle s'assit au niveau des épaules de l'hommes et éxerçaitdeux petits pretions au niveau des épaules qui callait l'homme à terre. Xiah levat la tête vers les soldats et dit:

-C'est interressant de voir comment les gens se débrouille devant n adversaire... y a-t-il d'autre idées?
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:08

Eglandia ne vut meme pas le coup partir tellement c'était rapide... Sans rien dire, elle tourna ses yeux vers ses camarades feminines.

*Eh bien! je pense qu'il ne va plus y avoir des volontaires après sa!*

Sa camarade de droite dit d'un ton ferme qu'elle désirée faire des exercices physiques pour la protection.

*La protection? pas mal comme idée mais la commandente ne va peut etre pas accepter mais sa serait bete de sa part...*
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:17

-Excelente idée!

Xiah ce levat d'un bon et refit face aux soldats... Du coin l'oeil elle avait apperçut le pauvre soldats vire retourner dans les rangs en se massants les épaules...

-Lors d'un combats, vous pouvez vous protéger avec tout et n'importe quoi... en premiervos bras et jambes, ceci fonctionne bien aux combats à mains nue... mais si par contre la personne devant vous est armée et que vous non... vous devez être capable de vous servire de votre tête... et oui tout ne se passe pas que dans les bras...

Elle regardat autour d'elle et dit...

-J'ai repéré plusieurs objets qui pourrais être trés utiles lors d'un combats malgré que ce ne soit pas des armes... il faut savoir se servire de tout ce qu'il à autour de soit... Donné moi des exemple d'objets que vous voyez et comment vous pourrez l'utiliser contre quelqu'un... pourle désamrer par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:02

Eglandia vut un petit gobelet en fer poser sur une table non loin et elle sortit des rangs pour l'apporter à la commandente. Les autres filles apportent des assiettes en fer, et l'autre une brache de bois assez solide. Un soldat avait apporter une regle en plastique posée sur la tble ou avait étaitprit de gobelet de Egalndia.

Tous donnèrent leurs objets à la commandente.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:32

Elle observat les objets et dit:

-Et bien tout sa son de bon objets... je vous félicite pour ces objets... Bien sur il y en a bien d'autres... même les branches d'arbres son utiles....

elle montrat un mannequin et dit...

-Qui peux me donner un exemple avec un objet...
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Sans attendre que quelqu'un fasse le pas, Eglandia prit son gobelet de fer et cogna la tete du mannequin avec, il fut aussitot propulsé vers l'arriere. La jeune chevailere satisfaite de son "oeuvre" se retrouna sans sourire vers son rang et se rangea sans un bruit sous le regard de ses camarades.

*Au moins on n'aura pas attendu...*

En regardant le mannequin, elle eu envie de lui donner un grand coup de pied sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:21

Elle regardat sa recrue... elle avait un avenir prometteur... Mais bien sur comme le voulais les tradition il fallait qu'elle y met don grain de sel...

-Pas mal... mais tu n'auras pas toujours le temps de ramasser ses objets...

Elle se retourna et d'un geste souple du bassin et donna un grand coup de pied dans la tasse qui ce fit projecter vers sa cible.... qui arrivat droit dans le front... sans perdre une seconde elle donna coup dans la règle en plastic qui dépassait de la table... celle s'élevat dans les aires et de l'autre pied elle shotta dedans.... la règle arrivat planté en plein coeur dans le mannequin... le tout avait prit que quelques minutes...

-Y a-t-il quelqu'un qui aurait une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:28

La jeune chevaliere n'aime pas trop se faire reprendre comme sa. Alors elle releva le mannequin et se recula un peu.

Elle prit la branche d'arbre et s'en serva comme appuie pour prendre un autre verre en plastique et cogna la tete du mannequin qui fut poussé à la vertical à terre, avant qu'il ne touche le sol, Eglandia prit l'assiette en fer et la jeta violement sur le mannequin. Quelques fractions de secondes ont passées, et le mannequin n'avait plus de tete.

-Je suis désolée, mais je ne suis pas mise en bonne situation cammandente, je ne recommenccerai plus, je vais etre mieux concentrée!

Eglandia avait dit ses paroles en se mettant face à la commandente. Elle s'eatit fait mal au poignet (celui que Xiah à tordu) en jetant l'assiette de fer mais elle ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:34

-Tu veux rire?

Elle regardait la soldat sérieusement et un sourire éluminat son visage...

-C'est super! tu ne dois surtout pas t'excuser... je te félicite même! Tu na pas réfléchit et tu as agit ce son de grande qualité pour un chevalier! Je suis fière de toi

Xiah sourit et pour terminer ses bonne parole shotta dans un caillou qui par la puissance de son jet terminat d'achever le manequin...

-Aller repos pour tout ! C'était un bonne entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:46

Eglandia fut un peu genée, elle avit agit pour ne pas attendre les autres soldats se bougés.

Sans trop attendre, elle alla voir la commandente et lui demanda doucement

-Excusez moi commandente Xiah! ... Je... Quand le roi est venu tout à l'heure et qu'il voulait me parler, il m'a demander si j'accepterai de devenir sa nouvelle chef des guerriers...

Elle baissa la tete et regarda le mannequin, puis apres quelques secondes, elle releva la tete pour regarder face à face Xiah

-Croyez vous que je serai à la hauteur, je suisune nouvelle recrue et sa me fait bizarre, j'ai préfere vous en parlez!
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:10

-ah, je voix... Et bien franchement, je crois bien que tu seras une bonne chef. Car tu à de bonne qualité pour y arriver... Tu prend des déscisions rapidement, tu es forte, tu as de l'endurance, et je crois que tu as un carractère à ne pas te laisser faire....

Elle sourit et continua...

-Et au moins je sais que la personne qui me précéderas seras digne de confiance... et puis comme je reste un jour ou deux et bien tu peux retenir mes styles d'entrainement... Et pense toujours à te faire respecter... Tu es un chef et non une camarades.. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27

*Des techniques d'entrainnements? Pourquoi pas*

-Entendu, je vais faire de mon mieux! Je ferais en sorte de ne pas vous decevoir commandente!

Eglandia etait inquiete en faite, elle etait nouvelle et un poste de chef des guerriers se presente à elle tres tot.

*Bon ben, au moins je vaut quelque chose...*

Se dit-elle en essayant de se reconforter.

*Je ne sais pas si sa va aller...*

Une dispute entre deux soldats commencer à degenerer. Avant de laisser la commandente agir, Eglandia, stressée comme tout se mit à hurler

-Eh vous deux la! Sa suffit! Si vous continuez comme sa je vais vous en faire, faire des exercices!

Les deux soldats se tut et se separent sans meme marmonner un bruit. Eglandia se retrouna vers sa commandente.

-Je ne sais pas si je pourrais etre autoritaire envers mes hommes commandente.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:04

-Chacun interprète sa façon d'être autoritaire... mais recommence comme sa et sa devrais suffire...

Elle sourit et ce retournat vers les soldats...

-Comme vous avez pu le remarquer aujourd'hui j'ai été asser exigente dans les exercices mais ce n'est que pour une seul raison... Je vais vous quitter.

Des murmures parcourut les rangs et elle dit...

-Ne vous régouissez pas trop vite car la soldate à mes cotés...

Elle montrat Eglandia du doigt...

-...seras votre vous nouveau chef... Les prochains jours qui vont suivres je vais l'aider à diriger une armée, et je me retirais de l'armée...

Elle ne continua pas sa phrase car bien asser tôt les soldats ce rendrait compte de son futur poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise au point... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre médiéval :: Térritoire du Sud :: camp de guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser