guerre médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre médiéval

venez faire la guerre dans le temp médiéval!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une mise au point...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

Eglandia sans rien dire se baissa avant que l'epee arriva à son cou.

Puis elle frappa la commandente a l'epaule pour la retournée à terre et reprit son epee pour l'attaquer aux jambes
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:58

Elle refit un roulé boulé et se mit à réfléchir à toute allure... et trouvat...

*Je vais faire mon attaque spéciale... sa déstablise toujours.*

Elle évita une ou deux attaques souplement sans contraqué, mais, à un moment elle sauta à coté de la jeune fille, et au passage appuyat d'un geste net et précis sur les épaulière de l'armure de la jeune femme, qui s'édaire... L'armure tombat dans un grand bruit, et Xiah était déjà prette à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:12

Eglandia fut etonnée quand la commandente fit cette attaque, elle fut poussée en arriere si violement

*Qu'est ce que...?*

Elle roula a terre pour eviter Xiah et prit avec son coude un coup à la cheville et fit tombé Xiah.

*Comment a-t-elle pu?! je ne comprend pas?!*

Elle enfonca son genoux sous le cou de Xiah pour la voler autour d'elle et la cogner à un obstacle quelconque

*Elle est forte, je n'arrive pas à la controlée!*
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:17

*Ouille... je dois avouer être tombé sur un os...*

Elle se mit en boule et attrapa le poignet de la soldate, qu'elle tordat asser fort mais avait arrêté au bord du cassement....
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:18

Eglandia en hurla de douleur mais cessa net.

Ses yeux etaient etrangement remplis de tristesse

*Je ne pensais pas que je pourrais un jour me battre contre ma superieur! C'est stupide meme si c'est pour un entrainement!*

Ses autres membres etaient encore actif et elle projeta Xiah à terre (encore) et mit touit son poids sur elle et lui tirant les cheveux et tordant son bras gauche

¨*Pourquoi je fais sa? pourquoi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

Sans réfléchire vraiment Xiah donnat un coup de poing de son bras libre pour la calmée, une fois relevée, elle s'époustat et dit:

-Tu te défend asser bien, mais je crois que l'on va arrêté là avant que sa n'empire... qu'en dis tu? A part si tu veux continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

Elle se recula mais elle n'ose pas l'attaquer sans qu'elle ne sache, pour elle se serait un manque d'honneur et de digniter, illoyale et stupide

-Je suis sous vos ordres commandente, si vous penser que je me defends mal continuons, mais si vous me penser asser bien ou bien, arretons là...

Mais d'un coter, elle voulait arreter pour se reposer, mais elle savait bien que sur le champs de bataille elle ne doit pas faire sa! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:09

-Et bien tu te défend asser bien... mais prend garde à toujours avoir une oreille attentive ... à la guerre des soldats attaque aussi de dos...

Elle se retournat vers les autres soldats qui les regardaient...

Et bien je supose que plus personnes veux m'affronter... enfin n'empêche, je vous en donnes l'occasion... Alors?

Elle espèrait avoir un autre combatants....
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:35

Eglandia se releva la main sur son bras gauche. Elle alla rejoindre les autres filles du groupe.

Arriver à coter d'elles, elle leurs murmura

-Eh bien! Qui se porte volontaire?!

Elle regarda la jeune qui fut tomber alors qu'elle devait affronter la commandente

-Tu ne veux pas?

Puis trouna la tete vers celle qui voulait "lui coller une bonne racler"

-Et toi?

Les deux filles baissa la tete face à leur camarade.
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:44

Kenpatchi sauta du toit,apparament personne ne l'avait remarquer,mais il crayait avoir vu Xiah lui jeter quelques regards pendants le combat...

"Il y as toujours moi si vous voulez,commendante...Mais avant j'ai quelque chose à faire..."

Il fit un clin très discrèt à Xiah et s'avança parmit les chevaliers...Il arriva finalement à coté de celle qui venais de combatre Xiah...

"Toi,suis moi..."

Puis,sans aucun autre mot il partit vers la tente la plus proche,soit celle de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:47

La jeune soldate se laissa entrainer par le roi sans trop se pose de questions

Puis dès qu'il s'arreta, elle resta debout derriere lui sans rien dire

*Je n'ai pas à parler suaf si il me me demande, mais il ne va pas m'engueler? si?!*
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

Il se retourna vers elle...

"Laissez faire les politesse avec moi."

Il préfèrais commencer par ça,il se fesait respecté,mais il n'aimais pas ces formaliter...

"Vous ne seriez pas celle que j'avait vu l'autre jour?Je cherchais un homme sur une sorte de lésard..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:22

Elle se mit au repos devant lui

-Si si c'est moi!

Avant qu'elle ne le laisse repondre elle ajouta

-J'ai réinterroger la vieille femme mais elle ne savait rien d'autre. J'ai interroger les gens du coin mais rien...

Apres elle regarda derriere elle la suite des entrainements

-J'ai fouiller l'endroit à plus de 3kilometres à la ronde et rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:25

"Oui,ça vas je l'ai retrouvé...Merci quand même...On te nomme comment?"

Il allais en aprendre sur cette chevalière,elle méritait pas totalement le poste de chef des guerrier,mais il en avait besoin d'un d'urgense...

*Tien je serais le seule dans toute l'histoire à avoir des femme comme chef...C'est bien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:29

Elle rangea son arme dans son étuie

-Je me nomme Eglandia Samuel monsieur!

Elle regarda à nouveau l'entrainement et ses camarades femmes qui avaient du mal à suivre

-Je peux faire quelque chose pour vous servir?
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:31

Kenpatchi se mit à faire les cents pas,il n'aimais pas prendre de tel décission...

"Et bien il y as quelques temps,le chef des soldats est mort,je pensais vous nommé à sa place,peut-être provioirement...Enfin,il ont besoin d'agiliter,ils n'utilise que la force..."

Il avais dit ça avec une voix de roi,presque décisive,mais en réaliter il hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:24

Eglandia se mit a agiter ses bras dans tout les sens

-Non! Non! Monsieur jen epeux devenir chef des guerriers!

Puis passa sa main dans ses cheveux l'air embrassée

-Je n'ai aps assez d'experience pour devenir chef! Mais d'autre du groupe eux...

Elle leva les yeux au ciel

*Je suisla plus douée de tout le groupe...*

Elle souffla un bon coup avant de reposer ses yeux surle roi

-Je ne veux pas vous mentir!
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:29

"Mais arrêtez dans se cas,je ne prend jamais de décission à la légère...Je ne vous dit pas que c'est permanant...Essayez au moin,comme ça nous serons."

Il soruis et arrêta de faire les cents pas pour s'assoir...

"Écouter moi bien,Xiah est forte et agile,les guerrier sont seulement fort et je ne peut pas posser tout le poid de tout les soldat sur une pesonne,je vous propose d'essayer,ous pouverez toujours revenir en arrière...Les chevaliers sont les plus forts entre mes deux armers grace à elle,si je prend la meilleurs sous ses ordres je suis sur que ça vas donné quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:38

Elle baissa la tete

-Monsieur...

Puis elle regarda Xiah faire l'entrainement aux autres

-Si c'est temporaire... je veux bien essayer! Mais je ne vous promet rien

Elle regarda le roi

-Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

"Se ne seras pas dur,le dernier éait suicidère..."

Il souris et se leva.

"Si vous avez mal quelque par ou que vous êtes blesser,désinfectez vous et retournez vous entrainez avec eux...Après vous serez la chef et blablabla,si vous me permêtez,j'ai pas le temp de faire une sérémoni et j'ai toujours trouvés la pluspart des règles idiotes en temp de guerre..."

Il souris encore plus,il allait changer beaucoup la politique lui...

"Allez,aurevoir."

Puis,sans un autre mot il sortit de la tente et souris à Xiah avant de se diriger vers la sortit du camp...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:29

Pourtant Eglandia trouvait ces petites ceremonies assez importantes pour ne pas en passer aussi facilement, mais le roi avait parler...

Elle sortit alors doucementd erriere le roi sans trop faire de bruit et s'approcha de son groupe...

Elle sortit son epee et s'approcha des filles qui etaient en train de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:01

Elle venait de plaquer un homme a terre et lui faisait la leçon.

-Ce n'est pas en levant le bras en l'aire, en hurlant et en fonçant dans le tas que l'on arrive à quelque chose....

L'homme retourna rejoindre ses amis et elle aperçu Eglandia, elle lui fit un clein d'oeuil et dit:

-Bon vous avez bien travaillé félicitation. Aller vite boire un coup à la fontaine... car les exercices commencer aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:40

Sans trop broncher, elle se retrouna vers la fontaine et s'approcha de celle ci assez rapidement. Elle se passa de l'eau sur la figure, en but de l'eau à petit e gorgées. Elle repensa alors à la discussion qu'elle eut avec le roi

*Bon! Cette discussion est terminée! Je dois retrouner avec les autres maintenant!*

Sur ectte decision, elle retrouna vers son groupe et se mit en rang auprès de ss camarades feminins.

*On va commencer les exercices, je n'ai rien raté!*
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:44

Elle prit sa gourde et bu une gorée, elle regardat les soldats et dit:

-Je suis impressionnées et vous félicites, vous avez réussis à tenir jusqu'à présent.

Elle sourit, c'était rare lors d'un entrainement mais sa arrivait, et elle fit mine de réfléchire...

-Que pourais-je faire comme exercices.... Quelqu'un vuet peut être en proposer un?

Elle regardat la troupe et les interrogeait du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:12

Les seules filles du groupes se regardent discretement pour se poser quelques questions sur les exercices.

*Qu'est-ce qu'on en sait nous? on est la pour obeir!*

C'est alors qu'un soldat proposa des techniques de defense pour le corps à corps.

*Il est malade! En plus énorme comme il est il va tous nous plaqué!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre médiéval :: Térritoire du Sud :: camp de guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser