guerre médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre médiéval

venez faire la guerre dans le temp médiéval!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mise au point...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:08

Xiah arrivat au milieu des tente des chevaliers, elle les entendaient tous ronfler comme des bien heureux. Elle se mit à crier tellement fort qu'elle entendit quelques de ses hommes tomber du lit...

-On se réveille bande de parresseux, je veux voir prêt dans 10 minutes! Et plus vite que sa!

Deux minutes aprés elle voyait ses hommes alligné et mal réveillé... Elle recommençat à crier...

-Je part une semaine et je vous voix aussi apathique que des méduses, je ne vous félicite pas! Donc vous me ferez le double des pompes habituelle ce qui veux dire 100!

Des excalmations se levat alors dans les troupes et Xah s'énervat en disant:

-Et celui qui rale me feras le triple!

Tout les hommes se mirent en position de pompes et Xiah les rejoint et dit:

-Bon... c'est partit... 1, 2, 3, 4,...

Pour entretenir sa forme elle suivait toujours ses hommes dans les exercices...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Kenpatchi était là,assit à L'ombre et les regardais...

*Vraiment je l'adore...*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:32

-Aller du nerfs! 87, 88, 89. Clarck tu ne suis pas, tu te dépêche si non t'en fait 10 de plus!

L'homme se remit à la même allure...

-99 et 100 Parfait, debout tout le monde!

Certain était écrouler par terre...

-Nous allons faire le tour du camp en courent maintenant et c'est partit!

Elle se mit à courire, les hommes était déjà fatigué mais la suivit comme même le tour du camp devait faire 7 kiomètres, et sa faisait du bien de courire...
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Eglandia etait à terre comme les autres soldats à faire des pompes

*Vraiments! ils auraient pu se taire pour cette fois ci! Ils savent bien qu'on ne rigole pas avec la commandente! surtout celle la!!*

Le comptage avancer lentement mais ils en etaient deja a la 58ieme pompes. Sur sa droite, Eglandia voyaient des nouveaux recrus tombés sous la fatigue des pompes

*Non!! Pas sa! ils vont se faire jetés!*
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:41

-Hey, du nerfs si non je rajoute 10 pompes à chaque fois que vous en loupé!

Elle contiunua...
-59, 60, 61,... Aller Clark si non tu me fait le referat ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:47

Elle leva discretement sa tete pour voir les autres soldates en difficultés

*Qu'elles sont nules! Elles s'engeagent alors qu'elles ne peuvent pas tenir quelques centaines de pompes!*

Quelques secondes plus tard, toutes les pompes s'etaient terminées, alors tous les soldats se leverent devant leur commandente. Eglandia suivit le mouvement sans retard... Deux ou trois hommes dont une femme etaient restés au sol tellement ils etaient epuisés
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:50

-Debout! et tout de suite! Vous n'aviez cas vous entrainer pendant ma semaine d'abscence!

Les 3 chevaliers se levèrent et Xiah dit...

-Parfait nous allons faire trois fois le tour du camp maintenant puis on commençeras l'entrainement!


Elle se mit à courire suivit de tout le monde... chaque tour faisait 7 kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:57

Eglandia regardée droit devant elle et ne repondait pas aux questions posées par les autres soldates.

-La ferme! j'aimerais finir mon entraiment sans ennuies ok?!

Elles continuaient à courir à forte allure autour du camps... Une demi heure plus tard, les soldats et leur commandente entamés leurs deuxieme tour de terrain, essouffler, certains soldats arrivés quand meme à parler

*Qu'ils se la bouclent! si la commandente les voit... surtout qu'on de doit pas parler pendant l'entrainement!*

Une heure s'est ecoulées, et les soldats ont enfin terminés leurs trois tours de terrain

*On va enfin attaquer le vif du sujet!*
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:20

N'étant pas le moins du monde éssouflé Xiah regardat les soldats, plus de la moitié tenait à peine debout, un quart était fortement éssouflé et le reste sa allait encore...

-Bon, je vais vous passer des épées en bois, ce qui vous permetterat de vous entrainer à arrêter les mauvais coût!

plusieurs rigolèrent en entendant que c'était des simple épée en bois, mais ce qui ne savait pas c'est que les manches était en plomb qui pesait 7 ou 8 kilos...

-Alors comme sa vous rigoler...

Elle s'emparat plusieurs épée et les jetta au petit plaisantins, qui quand ils éssayèrent de les attrapers mais faillirent tomber... Elle en envoyat aux autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

Eglandia qui reçut une eppe dans la main, la rattrapa avec une seule main en la regardant sans la sous estimer

*Meme ce petit joujou peut tuer quelqu'un... Il faut juste savoir s'en servir*

Elle l'empoigna d'une main ferme et attendit les ordres de la commandente. Elle regarda un pauvre malheur à coté d'elle tomber à terre des qu'il reçu l'arme. Elle murmura silencieusement à son camarade

-Fait attention! si tu fais comme sa lors d'un combat sa peut te couter tres cher...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:00

-Bon asser rit!

Elle brandit l'épée en bois comme si c'était une plume et dit:

-Tout le monde ce met par deux! Et vu qu'il y a un nombre impaire...

Un sourire de descinat sur ses lèvres.

-Il y en à un qui va devoir venir avec moi... Alors qui veut?


Tout se dépèchèrent de trouver un coéquipier, elle ragadat qui il restait...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:34

*Bon,c'est ça...Encore moi qui vas être seul à regarder,bien pas grave...*

Il les avait suvit quelque temp juste pour reste à leur hauteur et se retrouvais maintenant sur le toit de l'infirmeri derrière Xiah.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:42

Dans le groupe, il y avait seulement trois filles... Eglandia s'approcha d'une des deux filles et une seule se trouna vers elle. Une autre fille, toute trembla,te se trouna vers la commandente. Elle tremblait tellement qu'elle ne tenait plus sur ses jambes. Eglandia la regarda tombée à terre sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:59

Xiah levat les yeux aux ciels...

-Bon d'accord... je vous rassure je ne suis pas prète de vous tuer... Mais bon sang y a-t-il quelqu'un asser courrageux pour me défier? Que ferrez vous devant l'ennemis? Vous tomberez dans les pommes? Réveillez vous! Soit quelqu'un se désigne ou soit je vous affronte tous un par un... a vous de choisir.

Elle était dure avec eux, mais au moins il serait prète à attaquer l'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:57

*C'est quoi ces chevaliers là?*

Il sauta du toit,deja prèt à se proposer...Il avait vu deux combats entre elle et lui,mais le deuxième s'était asser vite terminer vu qu'il avait pas eu d'amure et elle avait fraper bas...En plus il ne l'avait pas fraper du combat!Mais là il était prèt à leur montrer un vrai combat si personne ne se proposait.

*Au moin je sais qu'avec eux je ne doit pas à m'attendre à grand chose...C'est pas vraiment bien,mais bon quand ont as pas le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:07

Eglandia et sa compagne se regardait dans les yeux... Aucune des deux n'etait prete à repondre. Mais Eglandia fut la seule qui approcha de la commandente

*J'espere que sa ira*

-Je me porte volontaire...

Elle avait dit cela hesitante, elle ne pensait pas que elle serait obliger de se porter volontaire à la place de sa camarade qui rever de "lui coller une bonne racler" à la commandente...

Elle se retrouna vers elle (la camarade)

-Tu ne veux pas y aller, apres ce que tu m'as dit la derniere fois?

La soldate refuser immediatement

-J'espere pour toi, que la commandente de t'a pas entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:44

Elle fut étonné de voir une soldate approchée et dit pour les autres hommes...

-Et bien je ne suis pas fière de vous! Heureusement qu'il y des femmes pour m'intenir les troupes...

Elle se retourna et dit:

-Incline ton nom, je ne t'ai pas encore beaucoup engeullé donc ton nom n'est pas encore dans mon répertoir...

Elle eut un petit sourire pour la rassurrer, et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:18

Eglandia resta droite et morda ses levres, apres hesitation, elle se mit en position et parla normalement

-Mon nom est Eglandia commandente... Eglandia SAMUEL... Je suis nouvelle recrue en tant que Chevaliere...

Elle empoigna son epee de bois fermement. Depuis toujours, Eglandia a une bonne position et de bonnes appuies
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:23

*Interessant...Si elle se débrouille je sais quoi en faire...*

Il sauta sur un nouveau toit,dans la meilleur position pour regarder le combat...Personne ne le savasi encore mais le capitaine des guerrier était mort au combat la journée d'avant et il avait décider de chercher chez les chevaliers pour trouver le nouveau...Si aucun ne se débrouillait se serais sa futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:25

*Bon surtout tu gardes ton sang froid, je presume que si elle est devenue commandente de l'armée, se n'est pas pour faire joli!*

Tout les hommes sur le coté regarder les deux femmes se parent au combat

*Ne te dit pas que c'est quelqueu'un de ton camp, mais un ennemis, considere la comme ton ennemis!*

Elle serra son epee et attendit le debut du combat
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:30

Elle donnat un dernier ordre avant de commencer...

-Ne vous tourner pas les pouces et combattez aussi entre vous!...

Elle ce retrouna vers la jeune soldat et dit:

-Et bien Eglandia en garde....

Sans attendre elle attaquat vers la droite d'un coup d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:09

Eglandia vut le coup partir et se poussa sur sa gauche et levant l'epee pour contre carré l'epee de sa commandente, puis en tournant sur elle meme elle levant l'epee de sa commandente pour la poussée à terre puis prit son epee pour faire une attaque à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:40

Elle agrippat son épée, et resta stable... En tenant d'une main son épée elle arrêtat l'attaque et donnat un coup de poing au niveau du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:38

Lorsque la main de Xiah arriva sur la joue de Eglandia, ce fut si brutal qu'elle en fut propulser à l'arriere. Mais elle se baissa rapidement et fit un crocher du genoux à Xiah qui fut pousser à terre. Elle prit son epee et l'attaquer en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:43

Au dernier moment elle parat le coup, fit un roulé boulé et se relevat, en garde...

-pas mal...

Elle attaquat en diagonal au niveau du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point...   Une mise au point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre médiéval :: Térritoire du Sud :: camp de guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser