guerre médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre médiéval

venez faire la guerre dans le temp médiéval!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 démosion de l'armer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armild
Invité




démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

le capitaine avait entendu la conversation et lui decida de dire je me bat pour en finir
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:38

"tu vas mourir,dans se cas...réfléchi..."

[hs:fesez pas les surhommes!XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

je men fou de mourire pour mon pays et la conquete
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:53

"tu est brave...personnelement je vais pas me batre,sinon jusqua ce que je soit oubliger de m'en aller,et de toute façon...si je m'en vais ce seras seulement pour pouvoir revenir..."

je me tourna vers xiah et dit:

"et toi que veux tu faire?"

j'èspèrais quelle ne choisisse pas la mort comme le capitaine,un talent comme elle il ne falaient pas le gacher...un cheval passa a coté de moi,je tira une flèche,elle atteri juste dessus la colone du cavalier et l'home séfondras devant xiah
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:32

il sattagua à une dixiène dennemie et cria au roi et au chef des chevalier parter avant de mourir . il reessue une flèche dans la jambe mis continua à se battre
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:58

-Ne soyez pas incoscient, parté je vais faire divertion ...

Elle attrapa deux, trois sac de poudre quel avait autour de la taille, l'accrocha à la queue de 2 chevaux du camp inverse... Elle donna un coup sur le fessier des chevaux qui courrue vers la horde d'ennemi. Elle attrapa une flèche qu'elle trempa dans de l'huile inflamable, elle l'alluma et l'envoya droit sur les sac de poudre qui explosaire, ils explosèrent dans les jembes de plusieurs guerrier... Le cheval s'ébroua en entendent le grand bruit, ce qui bloca toute une partie de l'armée... Elle attrapa Armild, retira la flèche et applica la poudre guerissante, qui le guérit tout de suite, elle siffla son cheval monta dessus et dit a Armild:

-C'est du suicide, je t'en conjure viens!

Elle tendais la mains vers l'homme l'aire supliant...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:40

j'était en arrière d'eux...l'armé c'était deja replacer...je fit avancer mon cheval,prit le capitaine par en arrière le fit monter sur le cheval,donna un coup sur le cheval de xiah,il partit vers le sud ou j'alla a mon tour acompagner du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:32

le capitaine sauta du cheval et tira son /epe quand il veut un des chevalier avwerse arriver et reussi a tuer le chevalier il dit parter
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

j'ettendu les sons dehors et les ombres bouger...étrange,je regarda xiah et dit:

"attend moi içi..."

je sortit dehors,vu trois personne,tous des guerrier,les chevaux refusait de s'arrêter et il était tous ennemi,je tira une flèche qui en tua deux,je tira une dernière flèche sur le dernier ennemi,regarda le capitaine et je dit:

"vas soigner tes blessur et te lavez,tu a bien combattu mais c'est fini..."

je rerentra dans la tente et dit:

"juste quelque fou qui n'avait pas réussis a arrêter leur cheval..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Contenu sponsorisé





démosion de l'armer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démosion de l'armer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre médiéval :: Archive :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser