guerre médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre médiéval

venez faire la guerre dans le temp médiéval!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 démosion de l'armer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:40

Kenpatchi était suivit de xiah,il arriva en premier sortit son épé et en passant a coté d'un chevlaier lui coupa la tête...il regarda sa chef des chevalier et dit:

"fait se que tu veut pour te batre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:55

-pas de problème...

elle sortit son arme en silence et alla derrière un homme comme un félin et l'égorgea...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

[hs: grrrrrr lol]

j'acrocha une épé sur le devant de mon cheval pour que cela lui fasse une corne...j'attaqua par derrière un autre home lui arrachant le coeur avec ma lame,quand je la retira elle était gluante tellement quil y avait de sang...mon cheval se mit a courir et défonça le coeur d'un autre cheval blanc,sa fourure se tein peu a peu en rouge et son propriétaire mourut sous une voller de sabot...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

en chuchotant:

Le cheval ne vous à rien fait!

Elle continua à se faufiller doucement, un garde sur son cheval, elle attarpa une branche, qui la projetta jusque au dessus du cheval du garde tomba assise sur les épaule du garde et fit un mouvement des hanche, qui fit craquer la tête de l'homme qui mourut sur le choque...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:12

"le cheval fait partit de leur équipe,il obéis alors si il est un obstacle il meurt..."

je donna un coup d'épé du haut d'une maison,tout son mur gauche s'écoula révèlant des fuilliard,je lança un poignard et le plus fort mourut,je descendit de mon cheval et les tua tous l'Un après l'autre en donnant qu'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:47

Elle marchat petit à petit versvers quelque garde ennemi qui voulait l'attrapé pour leur profit personnelle, elle jeta 5 poignard d'un coup, qui les tua tous sur le coup, elle ramassa les poignard et dit:

-Ce serait du gachit de les laisser ici...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:05

"oui...bon désoler mais moi j'y vais je veut de vrais adversèrent...ils sont plus loin..."

je me tourna vers une maison,la démoli avec mon épé et commença a marcher vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:08

le chef des guerrier arrriva avec ses troupeet salua la chef des chevalier et le roi et dit: quelle son les ordre majesté
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:21

"tu pourais renvoyer tes troupes au camp de batail,on veut de la discrésion!"

une maison tomba en arrière de lui...je me retourna ce n'était quun mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

je pourrais combattre mais soldat son tanné d etre mit a l écart il parle de révolte si nous nous battons pas
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

"il se batent la-bas au camp de batail et pas içi sinon on va se faire envair!"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:53

daccord messir et le chef des guerrier dit nous allons attaguer les villages aller nous nous rejoindre un jours svp sa remmetrait les force sur deux il ppasse que vous les recpecté pas quand vous passez votre temps avec les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

"je respecte tout mes hommes,sauf que je passe le temp avec qui je veut.et je t'ai dit de dire a vos homme d,aller au camp de batail içi nous feson une attaque contre ceux qui ne sont pas encore la-bas et au camp de batail il y a que les chevalier,ce qui ne sufira pas a repousser chaque attaque,alors tu vas me désobéire?et toi tu reste içi avec nous..."

il commençais a être taner de se faire désobéir,il se retourna et tua un guerrier adverse qui riait...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:14

daccord mais sa pas clair
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:49

"bon,dit leur d'aller se batre au camp de batail au millieu des deux mondre...et toi tu reste içi ils sont autonoment tes hommes!je commence a regreter mon choix rapide de t'avoir nommé capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

d accord je vais sa et si ses ma démission que vous voulez dime le sinon je reste
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:52

Xiah ne les écoutaient même plus, elle commençaient à tuer tout les combatants advèressent...

entre temps elle en avait tué une vingtaine...


-alors vous arrêtez de parler,...vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:23

"je vien..."

je regarda dans les yeux le capitaine et dit:

"si je ne te voudrais pu dans mon armer tu serais deja mort...maintenant dit a ton armer d'aller au camp de batail et vous rester içi pour nous aider..."

je me retourna donna un coup sur une maison...elle sécroula en tuant tout les personnes présente dedans environ 30 personnes...je me retourna vers xiah et dit:

"vous êtes façile a ratrapez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:50

daccord alors le capitaine donna ses ordre a ses toupe et alla combattre et tua une 40 d ennemie du coup
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:41

"pas mal...domage que vous soyez pas agile...en tout cas,moi je voulais allez au fond alors il vas faloir faire vite..."

mon cheval donna des coups d'épés aux passants pendant que je tirais des flèches vers ceux qui fuiyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Armild
Invité




démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:58

le capitaine décida de faire fi du commentaire de son roi et continua à tuer lennemie
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

Ayant laissé son cheval à l'arrière xiah s'accrocha au cheval du Roi en ayant évité habilement les lames...
et tout ennemi réussissant à évité flèche et lame du Roi n'arrivaient pas à évité la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:16

je tirais mon arc depuis très longtemp dans la même direction,audessus de l'épaul de lilas je lacha la flèche tout d'un coup et je tua quelque qui c'était cacher parmit la neige...mon cheval tomba,je me retourna,toute la motier de l,armé rester présente venais vers nous...il était des milliards et on était trois...je me tourna et dit:

"soit,on fait un repli stratégique,soit on meurt au combat,que choisiez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:25

-Je 4 proposition....

1-Je prend la partie de gauche
2-Je prend la partie au milieu
3-Je prend la partie de droite
4-On s'enfuit...

Que préféré vous?
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

"juste un petit commentaire en passant,je ne veux pas vous efraiyez mais...la dedans il y a des personnes égaux a vous,une meillieur même,et en plus il y a des milliards d'autres soldat,donc même a nous trois fois deux-cent on ne réusirais pas...et ce n'est pas un manque de confiance en nous seulement du réalisme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Contenu sponsorisé





démosion de l'armer... Empty
MessageSujet: Re: démosion de l'armer...   démosion de l'armer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démosion de l'armer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre médiéval :: Archive :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser