guerre médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre médiéval

venez faire la guerre dans le temp médiéval!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patrouille matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:04

Eglandia faisait sa patrouille matinale à travers le village. Elle se promener epee à la main en regardant de droite à gauche... Les villageois marchaient autours d'elle, quand une vieille femme l'arreta en lui disant que quelqu'un aurait aperçut une personne etrange dans les parages. Apres avoir indiquer la direction à Eglandia, elle parta sur le champs en esperant trouver quelque chose d'interessant...

Dès qu'elle arriva sur les lieux, elle trouna en rond pendant quelques minutes quand quelqu'un l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

C'était le roi...Il venais de ratraper Jak qui s'efuyais du château mais Jak avec aussitot disparut.Le roi s'aprocha de celle-ci...

*Une femme avec une épée?Et se n'ai pas ma Xiah?Étrage...*

"Qui êtes-vous?!Que fesez-vous içi?!Parlez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

Ne sachant pas quoi faire, elle jeta ses rames a terre et s'agenouilla devant le roi

-Altesse! Pardonnez moi, je faisait une patrouille matinale, c'est une habitude que j'ai... Je suis une nouvelle recrue, je suis chevaliere sous vos ordres Altesse!

Tete baissée elle ragrdée ses armes en attendant la reponse de son roi

-Je suis sous vous ordres, Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:59

"Dans se cas,relevez-vous et montez un peu de digniter!Même les paysants ne se mêtes pas comme ça devant moi...Non mais...Et ne m'apellez pas votre altesse non plus.Je suis un soldat...Point..."

Il regarda autour de lui lorsqu'il eu une idée.

"Vous auriez pas vu un gars du désert?Peau noir,à peu prèt 190...Deus têtes de moin que moi...Il était sur un lésard et s'en allais à toute vitesse à l'extrème du camp des soldats...Vous devez bien avoir remarquer quelqu'un sur un lésard s'il a passé non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

Elle se releva puis regarda la rue d'ou elle venait et se rappellait que une vieille femme lui avait signaler une personne etrange dans le coin

-Effectivement je suis pour sa, une vieille femme est venue me voir en me disant qu'il y avait une personne d'etrange dans le coin et qu'il etait en fuite si je me rappel bien...

*En faite je ne suis pas sur qu'elle m'ai dit sa mais bon trop tard...*

-Pensez vous que c'est la personne que vous cherchez?

Elle regarda dans la direction du desert, elle vu une grande ombre, elle forca les cils sans prevenir le roi, elle commenca à ramasser ses armes à terre
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:40

"Si vous voyez un gars sur un lésard,dite le moi,surtout..."

*Je déteste perdre mes amis...*

"Je le veux vivant et sans qu'il est soufert..."

Il fit un tour sur lui même,ne manqua pas un milliêtre de se qui se passait...Rien il était vraiment partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

-Vous le voulez vivant? Mais si je le trouve et qu'il m'attaque, je serais bien forcé de me defendre!

Elle baissa la tete

*Surement que mon roi le veut pour raison personnel, je ferai tout pour l'aider!*

-Je pars de ce pas à sa recherche, je le retrouverai!

Elle regardait la rue et le soleil se monté lentement
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

"Hummm...Ouais...Ons vas dire..."

Il regarda l'horizon et appuya sur les rennes de son cheval...

*Vivement que je le trouve!*

"On se retrouve au camp!"

*Peut-être...J'espère que non...A moin qu'elle le trouve.*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:24

Elle rangea ses armes et se retrouna vers le roi

-Au campement? Tres bien, je vous y retrouve, pour l'instant, je continue à rechercher votre homme...

Elle marcha un bout de chemin avec le roi qui etait sur son cheval

-Je vais voir par là, je vais retournée voir la vieille femme de tout à l'heure, peut etre a-t-elle vu autre chose...

Elle parta vers sa direction
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

"D'ac...Moi j'y vais..."

*Avec ce Jak faux le connaitre pour le trouver...*

Il partit vers le désert...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:08

Eglandia appella son roi avant qu'il ne soit trop loin

-Attendez! Est-ce que votre homme est seul? Si ils sont plusieurs, je vous laissent tous ou seulement votre homme, et si ils sont plusieurs, à quoi ressemble votre homme?

Il etait long mais surement avait-il entendu puisse qu'il s'était arreté.
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

"Laisser faire...Je vais me débrouiller seul...De toute façon je n'utilise pas mes soldat pour chercher quelqu'un..."

Et il repartit au trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Eglandia

Eglandia


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2007

Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

Sans mot dire, Eglandia tourna le dos à son roi et reprit vers la vieille femme tete baissée...

*Il ne veut pas utiliser ses hommes pour retrouver quelqu'un... pourtant on est là pour sa! Comme sa il pourra se consacré à des choses plus importantes encore!*

Elle pensait, repensait, et pensait toujours... A la fin, elle se retourna vers le roi qui n'etait qu'un petit point dans le paysage à peine visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille matinale Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale   Patrouille matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre médiéval :: Archive :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser