guerre médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre médiéval

venez faire la guerre dans le temp médiéval!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plongeont...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:08

"ah oui,je voullais aller dans une tribu nomade pour chercher des solgats sa te dit de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

-oui

Elle n'avait pas ouvert les yeux, elle sentais tout les moindre gestes par les vibrations de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

"merci,je commence a en avoir marre de voyager seul..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

-de rien je suis à vos ordre.

Elle se redressa et sans le vouloir se retrouva face à face avec le roi...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:43

"je ne vous ai donner aucun ordre,c'était une demande..."

je l'observa...elle était si près que nos coeurs batait l'un contre l'autre nos jambes se touchait par le bout des orteilles...je la regarda dans les yeux,ses yeux brun foncé...et puis je me perdit dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:07

Les yeux du roi était bleu, tel l'océan, elle aurais bien voulu s'y perdre mais le roi le faisait déjà elle lui dit en baissant légèrement la tête et en rougissant...

-Excuser moi...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:40

"qui a t'il?"

je me réveila aussitot...une chance,être lunatique n'était pas dans mes habitudes et je rajouta:

"vous n'allez quand même pas me dire que vous n'allez pas faires le voyage avec moi?"

j'avait les yeux supliant qui demandait de ne pas confirmer ma crainte...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:44

-Non,biensur que non, mais disons qu'un chef des chevalier na pas à être si pret du roi...

Elle se mit accroupi en dessous du niveau de l'eau pour caché ses joue en flamme...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:12

l'eau était tellement clair que je voyait quand même ses joues rouges mais je sortit sa tête déliquatement de l'eau et dit:

"tu m'a fait saigner,je pourais presque tout te pardonner,tu est compétante..."

il savait que c'était une raison étrange mais étrangement elle lui suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:15

-ok votre majesté, il ne serait pas temps de rentrer au château il va faire noire...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:30

[hs:il fait deja noir c'est la nuit j'écrit dans quel royaume est la nuit a la page d,acceuil.]

"oui,il vas bientot faire vraiment noir,mais je suis comme un oiseaux de nuit,pas vous?"

je sentait encore sa bouche et son allein ( je sait sa s'écrit pas comme cela XD)mais elle sentait étrangement bonne quand même...je nagea et reculla,j'était en train de trahir mon role de roi,bien sur il faudrais une rienne un jour mais je n,était pas près a cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:48

Elle se mit à nager silencieux et songeuse... Et au bout d'un moment elle plongea pour sortir de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:46

je remarqua que lombre dans l'eau recullais au bout d'un moment,la mission allait commencer demain après tout,je l'avait pas prévenue mais on partirais le l'endemain...je me mit a nager pour sortir de la grote...je sortit et vu la jeune femme était encore dans le lac,je m'aprocha et dit:

"mais j'y pense!vous prenez votre bain en maillot?"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

-normalement non, mais vu qu'il y avait des voyeur, j'ai fait une exeption, pourquoi vous auriez voulu me voire sans maillot?
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

"non...enfin en vérité sa maurais pas vraiment dérenger,n'empèche que je suis honête...et je m'était tourner en plus au cas ou...je suis pas un voyeur,mais je sait apprécier quand même..."

sachant que je me coulait,me remontait et me coulait a niouveaui je décida de changer de sujet:

"en passant la mission commence demain et...pendant notre voyage je vous ferais constuire des bains privé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:21

-Si vous le souhaité, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, ne jamais dire jamais...

Elle sortit de l'eau l'aire mistérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:41

je décida de la suivre...le seul problème c'est que j'avait pas asser attendu et que je fut oubliger de suivre c'est fesse un coté,puis l'autre...décidément elle le fesait exiprès ou quoi?et puis une fois complètement sur le sol je dit:

"mais j'ai dit jamais devant vous qu'une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

-Donc ma téhorie est exacte.... merci de la confirmer...

elle sortit de l'eau et mit une serviette autour du corps...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

de quoi parlait-elle?que j,ai dit seulement que j'avait dit seulement une fois jamais devant elle?ou de ce que j,avait du regarder?car aucun des deux n'était fais exiprès...enfet c'était asser génant...je ne savait pas de ce quelle parlait alors cela augmentait le degrès encore plus!après quelque instant a réfléchir je décida d'y aller honnête,au moin si elle parlait de son regard,je saurais quelle savait,si elle n,en parlait pas elle le serais et me pardonnerais pour mon honnêteter,enfin je l'espèrais...

"je veux être honnête avec vous..."

après cette partit de phrase je m'assit sur un banc,j'était deja près a tombé de l,autre coté après une claque magistrale sur le joue..

"ne sorter jamais de l,eau avant un homme...il vous voies vous dandiner et pous tout dire...c'est très attirant..."

juste a cette phrase dans le temp on aurrais couper la tête de n,importe quel homme....maintenant c'était encore pire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:39

-dans n'importe qu'elle cas oui, mais ici je contais vite me mettre une serviette, car la ...sans être méchante vous vous êtes tapé un bide....

Elle prit deux étoiles et les jeta, ce qui coupa deux branches, et une dizaines d'hommes se cachait derrière et qui avait éclatéde rire aprés que le roi aie dit la phrase...

-Perso, je préfère que vous me voyer un moment plutôt de les voirs m'observer plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:59

"pour tout vous avouez,sans vouloir vous vexez...je préfère vous voir que il vous observe...et ne t'inquiète pas il ne surviverons pas longtemp..."

je me pencha sur mon chaval et en sortit des sous-vêtement sec et je rajouta:

"je ne veux pas que vous mouriez pour une simple histoire comme ceci..."

je savait,comme tout bon toy devait le savoir,que si un roi regardait une femme quil était pas mariez elle devait se faire tuer...même si le roy était célibataire...une loi stupid mais quil ne pouvais pas enlever...et je rajouta:

"désoler si cela te dérange mais je te préfère a eux..."

je m'aprocha,l'embrassa sur les lèvre et dit:

"juste pour te remercier de cette soirée...a demain..."

je flata ces cheveux et partit a cheval après m'être changer derrière un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:28

Elle resta la comme une statue de sel, ne sachant pas vraiment ce qui c'était passé..., heureusement les hommes qui l'avait vue était de bon amis à elle, et le faisait complètement confiance, mais ils furent étonné de voir le roi l'embrasser, elle frolla un moment ses lèvres du bout des doigt,... Ces lèvres était si douce et avait un goût fruité, aprés une intense réflexion, elle repris ses esprits et se dirigea vers le camp pour aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeont...   Plongeont... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeont...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre médiéval :: Archive :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser