guerre médiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guerre médiéval

venez faire la guerre dans le temp médiéval!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réveille difficile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

Xiah de réveilla de tôt ce jours, pour pouvoir s'entrainer ....
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:48

Kenpatchi se promenait avec son épé sur son épaul pour chercher quelque chose a faire et être près au cas ou d'une attaque,après tout le royaume nord était cacher alors il risquait d'attaquer...il vu la chef des chevalier s'aprocha pars en arrière et dit:

"bonjours...sa va ?"

[hs:pour créé un sujet il faut trois ligne minimum ;)fait attention la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:50

[hs: oups dsl :S]

Elle entendit une vois lui parler et se tourna vers celle ci, c'était le Roi du sud, elle s'inclina et dit:

-Oui j'allais m'entrainer au combat, et vous, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

"je vais bien...on peut s'entrainer ensemble si vous voulez?"

je leva mon épé,dépossa la pointe sur le sol et je m'acota dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

-Avec plaisir.

elle pris son épée et se prépara aux combats...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

je la regarda et dit:

"aller,commencer..."

je ne bougea même pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

-Heuuu, comme vous voullez.

Elle pris du recule et commença à courire vers le roi à toute vitesse, elle sauta et fendit l'aire avec son épée vers le brave homme
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:03

je me tassa et mi le manche de mon épé...il était fait d'un atteriel encore plus dur que la lame,deja que la lame était incassable...l'épé de l'adversaire rebondit sur le manche...françois leva son épé et se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:06

Elle n'attendit pas de retomber au sol pour attaquer a nouveau mais cette fois sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:08

je bloqua son attaque,me baissa et j'arriva jsute ou elle allait atterir la lame en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:14

Elle remarqua que la lame était juste en desous d'elle, elle donna un petit coup du pied sur la lame, qui se mit en oblique, elle retomba dessus qui fit tomber la lame à l'horizontale et une fois qu'elle eut un appuie du pied elle fit un salto arrière et se remit directement en position de combat:

-Bien éssayé...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:16

"de quoi parler vous?"

je me revira sur le coté la lame droit devant moi et une ligne de sang se fit sur sa joue...

"cela me rend triste de blesser un si beau visage que le votre mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:20

Elle avait esquivé juste attend mais la lame lui avit éfleuré la joue, elle attrapa le bras du roi et le tira en même temps que son élant avec son épée ce qui lui fit perdre l'équilibre...

-Ne vous inquité par pour moi j'en ai vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:23

je mit la main sur son épaul et posa en baisa ma lame...je m'envolait presque...ma lame fit un autre signe de sang sur son épaul cette fois percant complètement son armur...je la regarda et dit:

"je ne m'inquiète pas pour une chef voyons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

-Ok

Elle pris un petit sachet autour de son coup et trempa son doigt dedans une petit poudre y était autour elle étala rapidement sur ses blessure qui arrêtairent directement de saigner le tout avait pris un fraction de seconde, puis se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:30

"hum...pas mal mais moi je l'aurais fait sans interrompte le combat...c'était long."

je tapa de mon pied sur le sol...du sable arriva juqua un mêtre audesus de ma tête...je donna trois coup d'épé sur son armurre qui se brisa de et tomba sur le sol...un K majusculle était graver dans sa peau et du sang coullait.le sable était redéscendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

-Sa c'est pas gentil...

Elle Coura à toute vitesse vers le Roi qui l'attaqua directement, elle eut aucun mal à éviter l'épée, elle passa à coté du Roi et coupa les lanière qui tenait l'armure du Roi, l'armure tomba, et le temps qui se retourne encombré par l'armure qui tombait elle fit un "X" sur l'épaule du seigneure et le sang se mit à couler et se mit directement en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:41

je la regarda...elle était tellement bonne...je baisa la tête et dit:

"vous êtes le meillieur advesaire que j'ai jamais eu..."

je me mit a courir,me laisa gliser en m'alogant sur le sol...elle tomba...je me leva pointa mon arme dans son plit de cou et dit:

"c'est fini,la gauche,vous mourez,la droite vous mourez,le haut vous mourez,le bas,vous mourez,vers le ciel,vous mourez,vous êtes la meillieur que j'ai battu."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:45

-J'avoue que vous êtes le plus fort mais il a une chose qui vous échappe...

elle mit son épée sur la lame qui allait lui tranchée la tête, puisde l'autre main elle sortit un petit poignard de son décoleté et le mit sur la gorge du Roi...

-Alors nous alon mourire à deux

Dit elle d'un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:48

je donna un coup de pied sur son bras et le poigard revolla au loin,je leva un peu ma lame et je donna un coup sur son épé...il toucha le sol,je remit mon épé a sa place et je donna un coup de pied sur son épé et dit:

"vous ne pouvez pas batre quelquun qui est debout si vous êtes a terre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:53

Pendant qu'il avait éloigné ses épée elle avait vu une petit faille, elle était risqué mais il fallait éssayer, elle attra pas la chevilles du Roi et passa en desous de ses jambe, elle avait frollé de quelque milimètre l'épée, et leva les jambe et les éjecta vers l'avant pour se retrouver sur ses jambe elle se retourna vers le roi sans arme lespoing vers l'avant ... elle pouvait y arriver même sans son épée...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:57

"hum!j'admire votre courage..."

je lacha mno épé et dit:

"je suis pas un lache du genre a me batre contre quelquun avec un épé si il est désarmé..."

je mélansa dans les air,la poussa au sol,la tourna sur le coté et je l'enfonça un peu dans le sol...le sable s'éleva...et redescendi...se que ses cheveut s,entait bon...étonant comme penser dans un combat...je forca un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:01

Elle était plaquer au sol et lui dessus, elle réfléchit et donna un coud de coude par l'arrière en plein sur le front, qui lui laissa une fraction de seconde, c'était parfait, elle se retourna et il était face à face couché au sol, elle allait lui décocha une droite...
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Admin
kenpatchi


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:03

"si c'est comme cela..."

je donna un coup de pied sur le sol...cela nous fit rouler j'arriva encore au dessus...je lui donna un coup de poing sur le née...il cassa sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-medieval.niceboard.com
Xiah
Chef des Chevaliers
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 10/04/2007

Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:07

Sous la douleur, son poing repartit aussi vite et cassa le nez du Roi aussi... elle donna un coup de pied et se retrouva au dessus, elle fit un geste puissant des mains qui la releva, elle éssuyat le sang qui coulait de son nez et se remetta en position de combat cette elle ne se laisserai plus avoir, si lui sautais dessus, elle l'esquiverais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveille difficile   Réveille difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre médiéval :: Archive :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser